jeudi 17 avril 2008

Fat Boy !


© Mel 2008

A l' époque de la "malbouffe",  des crèves la faim, de la famine dans le tiers monde, on est pas loin de voir fleurir ce genre de saloperie, dans notre monde de consommateurs-profiteurs  !

6 commentaires:

Petit Scarabee qui adore les Nuls a dit…

excellent ! dans la droite lignee des Nuls, de "vominova", de "brin brin", de "toniglandyl", de "royal rabbin", de "Barbie pouffiasse", de "baillon jaune, baillon vert", de "Barbara Gourde", de "Scandale", de " Hassan Cehef"... ca manquait.

Petit Scarabee a dit…

t'aurais pu le rebaptiser "quel ogre ! fat kids"

Argumentaire produit:

Riche en graisses hydrogénées, quel ogre's participe a l'obesite de votre enfant et lui permet de se nourrir sans se deplacer de son canapé, et "sans changer de couche" (couch potatoe = enfant obese en argot US).

Quel ogre apporte a votre enfant sa ration mensuelle de sel, mais aussi des lipides, des sucres rapides et peu de fibres pour ne pas l'obliger a aller aux toilettes.

Quel Ogre: tout pour maximiser le temps de cerveau dispo.

Comme le disaient les Nuls "agad la television et pis dort !"

foogy a dit…

houlà mon bon MEL...ça me fais froid dans le dos en voyant cette image...j'ai encore des crapauds en bas âge et j'espère que nous ne verrons pas ce genre de truc.

Sam a dit…

génial ! je me mets au régime !

Boby a dit…

Belle illustration Mel ! La couleur crash un max !

robi pena a dit…

:-))) heeehee!! Jolie illustration, je pense la meme chose que «Sam»: je me mets au rögime, car l'été est devant la porte :-))) Merci pur le comentaire et a bien tôt!