jeudi 27 novembre 2008

Voici Glandouille la grenouille !








Voici pour vous sorti du fin fond de mon imagination (qui ressemble à une mare actuellement)   les aventures d'une grenouille pas comme les autres:)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

toute ressemblance avec quelqu'un qui reve en cours et glandouille (comme moi) serait fortuite et involontaire! bravo !

Sergio López a dit…

jajaja fantastic!

Anonyme a dit…

Et elle fait coâ dans la vie, cette grenouille ?

Juampa a dit…

Jajajajajaja!!!

Very nice!

Lovelace a dit…

What devilry is in that inscrutable smile?

Mel a dit…

Merci à vous tous pour vos petits commentaires :)
Dans la vie ma grenouille est trompétiste, pas courant je sais :), mais elle a monté un petit groupe avec quelque amis à elle. Je vous en dis pas plus ... :) A côté de ça Glandouille vis à coté d'une marre.

Mel a dit…

Lovelace
Only my frog know it :)

justdoodleit a dit…

Hahaha... nice humor in this sketch!

Anonyme a dit…

lool ce dessin me rappelle moâ quand je me suis mise a vouloir rivaliser avec ce cher Leo et refaire sa Joconde au crayon mais c'est clair que la mienne ne rivalisera jamais avec la sienne lool si au moins j'osais me lancer dans la colorisation ...coâ coâ c'est pas gagné ? vi vi je sais que c'est tout un métier hihihi

Mel a dit…

Merci pour votre commentaire Madwyll :) mais ne désespèré pas vous y arriverez avec un peu d'entrainement :) je n'en doute pas :) faut un début à tout :)