mardi 6 janvier 2009

Des tites bulles !








11 commentaires:

charles Da Costa a dit…

bonjour mel! je vois que tout baigne! très belle mise en couleur,j'aime! a bientot mon ami.

charles Da Costa a dit…

bonjour mel! je vois que tout baigne!! très belle mise en couleur,j'aime,a bientot mon ami.

Gyal a dit…

Très mignon et très bien fait. Flou c'est très bien mais du coup je trouve que ça uniformise un peu l'image... c'est juste mon opinion :)

robi pena a dit…

Superbe aportacion au 2009!! Je te souhait un bon an, mon ami!!

Mel a dit…

Merci pour tout :) et merci pour ton opinion gyal au moins ça me permet de voir si les gens aime ce type de technique.

robi pena a dit…

Muchisimas gracias Mel y porcierto, buenisimo tu español :-)!!! Feliz año!!

Lovelace a dit…

Love this one! the pencil sketch is wonderful. Also, nice Marv! All best in 2009.

Faboun'e a dit…

Merci pour le commentaire! Qu'est ce que ca dessine dans le Gers!!! Belles mises en couleurs!

Mel a dit…

Robi pena feliz ano 2009 mi amigo !!! tu trabajo es muy interesante y maravilloso :)
Lovelace i send you my best wishes for 2009 and I hope you will continue to pass my blog again. I appreciate your wonderfull work !!!
Faboun'e jvous souhaite à vous aussi mes meilleur voeux 2009 un peu en retard... et jvous remercie pour ce commentaire. Dans le Gers on ne fais pas que du foie gras à ce que vous pouvez voir :)
Gyal je vous souhaite à vous aussi une bonne année 2009 !!! et merci du commentaire :)

PirateSourcil a dit…

Jadore tes dessins! ils ont bcp de styles !

Camillou. a dit…

Tu m'épates. J'ai toujours été nulle en dessin &je me suis toujours demandé comment on pouvait faire des choses aussi belles avec une mine &une imagination. Bravo. <3