jeudi 22 mai 2008

Biomarket !








Voici deux illustrations identiques, aux couleurs différentes. La colorisation pour la première a été réalisée avec des dégradés et en respectant les contours des personnages , la deuxième avec des aplats, dépassement des contours concernant les personnages ainsi qu' un changement de fond.  Je me suis dit beh pourquoi pas faire deux modèles avec une colorisation pas dans le même style, cela me permet aussi de savoir votre avis concernant ces illustration.  Allez y dite moi ce que vous en pensez. Merci;)

3 commentaires:

Petit Scarabee a dit…

Salut

Je trouve que la premiere fait mieux ressortir les personnages avec le tond froid du fond.
Je remarque aussi avec plaisir que si les femmes sont bien foutues, les mecs ont du bide !!!

Merci Mel, car en ce moment les magazines feminins nous rabachent les oreilles avec leurs regimes..

Bon je file croquer du chocolat !

DrôledeMiss a dit…

Superbe illustration Mel ! Moi je préfère la deuxième elle est plus romantique, je trouve. Les couleurs ressortent vraiment bien.

robi pena a dit…

Hei salut Mel :-)!! Ça va bien?!! Magnifiques ces ilustrations, je reste avec la deuxième, je croix que avec le jaune dans le fond ça reste plus jolie!! Et ton illustration «The Wawa's ... is top nutch!!!! A ta question sur mon blog: c'est un jeu ou je devait choisir 5 de mes filmes préféres (avec une image, une esquisse et un texte) et puis l'envoier a 5 autres blogger ... :-) Merci et bon weeken!!